Salon Preventica Octobre 2024

Bureau Veritas au salon Préventica Lyon du 8 au 10 octobre

4 oct. 2024

Rendez-vous sur le salon Préventica à Lyon du 8 au 10 octobre ! Venez nous rencontrer sur notre stand  pour échanger sur vos enjeux en matière de santé et sécurité au travail.

Préventica, l'événement national pour l'amélioration de la qualité de vie et des conditions de travail

Depuis près de 25 ans, l'événement Préventica s'impose comme le rendez-vous incontournable pour tous les acteurs engagés dans la démarche d'amélioration de la qualité de vie et des conditions de travail.

Véritable lieu de rencontres et d'inspiration, Préventica rassemble chaque année plus de 10 000 participants, 380 exposants et 500 experts qui partagent leurs initiatives, leurs innovations et leurs retours d'expérience. Cette année, avec près de 150 conférences et ateliers, cet événement continuera de mettre en lumière les meilleures pratiques en matière de santé, de sécurité et de bien-être au travail.

Retrouvez nos experts à PréventicA  Lyon du 8 au 10 octobre - stand i11

Bureau Veritas, l'un des leaders mondiaux de l'inspection, de la certification et des services d'essais, sera présent au salon Préventica en octobre pour présenter ses solutions innovantes dédiées à la prévention des risques et à l'amélioration de la sécurité dans les entreprises. Qualité, Santé et Sécurité font notamment partie de nos priorités. Nos experts seront ravis de répondre à vos questions.

conférence le mardi 8 octobre de 15h15 à 16h

Ne manquez pas notre conférence le mardi 8 octobre de 15h15 à 16h - Salle F, où nous aborderons le thème : "Comment gagner en maturité dans la santé sécurité au travail, tout en optimisant votre budget ?" animée par Fabien BONY, Directeur métier conseil QHSE RSE Bureau Veritas.

✅ La maturité en santé-sécurité va au-delà de la simple conformité réglementaire.
✅ Investir dans la santé et la sécurité de ses collaborateurs permet de réduire les coûts liés aux accidents, et d'améliorer la productivité.

Découvrez les raisons principales pour lesquelles la santé-sécurité au travail est un enjeu stratégique pour votre entreprise. Nous vous attendons nombreux !